Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
19 mars 2009

tartan porté

Je vous avais montré la tunique en tartan de ZozoMaFilleule quand je la lui avais offerte ici et à l'époque (en octobre !!) je vous avais promis des photos de la chose portée "dans pas trop longtemps" *... no comment !

Bref, voici enfin la fameuse tunique en tartan sur la bête belle :

tartan_copie

* et tout bientôt un article sur la signification philosophique des "bientôt" et des "pas trop longtemps" à la sauce dindesque (j'ai bien dit "tout bientôt" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable
D
Elle a bien grandi la pépette, le tartan un peu moins, ben ça lui fera une mini robe ou une tunique... A quand une tunique de printemps ?<br /> Bientôt dans pas longtemps, j'espère ...
C
J'ai decouvert ton blog y a quelques temps et j'adore tes créations avec un gros coup de coeur pour tes bavoirs et tes chaussons trop mignons !
M
Qu'est-ce qui est le plus beau ? l'habit ou le gentil daiblotin qui le porte. Est-ce que mon beau à moi est aussi ton beau....!!!!? Ce qui est certain c'est que la petite mimi est trop mimi et sa tunique aussi.
L
super belle!!!<br /> bonne aprèm'<br /> bizzzzzzz<br /> céline
Archives
Publicité
Publicité