Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
10 mai 2009

réponse !

loup
turquoise et chocolat, miam ! (désolée pour le coin mal arrondi, ni le courage ni le temps de recommencer...)

Et oui, il s'agissait bien des tunnels où je mets l'élastique des bavoirs élastiqués, bravo Aurélia ! et merci à toutes les autres d'avoir joué le jeu !

Moi je file me préparer, aujourd'hui c'est la fête des mères (en Suisse, je précise... pas besoin de paniquer si vous habitez en France !) alors c'est grande réunion familiale ! Bonnes fêtes à toutes les mamans qui passent par là et à maman Babette en particulier !

Edit du soir
Bravo aussi à Laurette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
euh... c'est trop chou ce que tu fais!!!<br /> En récompense, j'te taggue!! Viens faire un tour sur mon blog...
C
qu'ils sont jolis ces bavoirs!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
ben moi aussi j'avais trouvé !!!<br /> j'avais même laissé un comm mais il a disparu ;-(
M
ceux de Maude sont toujours en très bon état malgrè la cantine...
C
bonne fête des mères à toi aussi<br /> je pars également faire un petit pique-nique avec grand-mère et arrière grand-mère<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité