Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
16 mai 2009

tag

Pas très présente ces temps-ci (sorry sorry sorry) mais quelques minutes grapillées pour répondre au petit tag transmis par madame Y'a matières à...

Etape 1 : Mes huit souhaits les plus chers

Aie aie aie il y en a tant ! Je pourrais dire que mon plus grand souhait est "la paix dans le monde", mais je ne mesure pas les 1m70 sans talons, alors moi ce que je veux (et j'exige !) c'est :

  • le nez de Ma sorcière bien aimée (pas vilain et bien utile)
  • le parapluie de Mary Poppins (idem)
  • le sac de Joséphine ange gardien (moins joli mais bien utile)
  • les bottes de sept lieues du Petit Poucet (plus de bus à attendre ou de voiture à quémander)
  • le sou fétiche de Balthazar Picsou (mais sans avoir Miss Tick sur le dos)
  • la moto de l'instit (pour régler tous les problèmes de société en 4ème vitesse tout en donnant des cours d'histoire super méga intéressants à des élèves super méga attentifs)
  • le fuseau de la Belle au Bois Dormant (même pas peur de 100 ans de sommeil en ce moment !... bon hiberner jusqu'au 6 juin serait déjà suffisant !)
  • une fiole de Felix Felicis (Harry si tu m'entends...)

Etape 2 : Brainstorming

  • Message... ding dong ! (c'est bien le bruit de mon portable et non de la porte d'entrée !)
  • Blog... cavernes d'Ali Baba
  • Prix... casse-tête (pour acheter et pour vendre)
  • Croix... et la bannière
  • Scrap... La dinde en chef (private joke), allez, plus sérieusement : Jenny !
  • Création... imagination
  • Bonheur... petite monnaie
  • Vie... ZozoMaFilleule (pas rien qu'éthymologiquement)
  • Enfants... saperlipopette
  • Passion... chiffons

Etape 3 : Mes huit victimes

Je fais passer à :

A vos souhaits les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est fait !
L
wahou !!<br /> je planche et je réponds ;-))
D
Que j'aimerais posséder tous ces objets moi aussi et maintenant que vais-je dire hein ! Et comment vais-je le dire sans m'étaler, hein hein !<br /> Cadeau empoisonné !
L
hihi, j'aime bien tes souhaits, su tu as un prix de groupe, je prends!-)<br /> je fais ton tag lundi, aujourd'hui fête d'anniversaire de ma fille, je vais mettre au moins 2 jours à m'en remettre! mais comment font les maitresses???-)
Archives
Publicité
Publicité