Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
24 août 2009

ayé

Il est 8h15 tapantes... et je ne suis ni devant mon écran (contrairement aux apparences), ni dans mon lit (même si le réveil a sûrement été dur dur), mais en train d'accueillir 21 monstres petits anges dans leur nouvelle classe :

EH OUI, C'EST LA RENTREE !

Huit semaines de remplacement dans une classe de 3e primaire (CE2), donc peut-être sûrement moins de temps pour bidouiller. Bon, je vous me rassure, c'est un mi-temps, alors je devrais quand même pouvoir trouver un peu de temps pour bloguer !

ps : désolée, pas d'illustration à ce post, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais rien à faire, rien ne me convenait vraiment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même à mi-temps, la rentrée c'est du plein temps !!! Parole de dinde !
L
A l'heure où je te lis, ce premier jour est fini...<br /> Demain, tu seras plus fière que moi, qui commencerai!<br /> J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec cette classe et parmi nous ;-)
M
Trop super de t'avoir plus longtemps comme collègue
K
bon courage pour ta rentrée!!! bizzzz
V
bon courage pour aujourd'hui!
Archives
Publicité
Publicité