Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
18 septembre 2009

festin

J'avais dit que cette semaine j'allais m'ennuyer, ben en fait non ! C'est même plutôt le contraire... j'enchaîne et je chevauche trois jours d'école, trois réunions, deux cadeaux d'anniversaire à terminer, une commande à réaliser et quatre jours avec les deux zouzous de La dinde en chef (en escapade) à la maison.

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de charger les photos du festin préparé par soeurette chérie avant hier soir... Un petit passage chez PhotoshopMonAmi, voili voilou les clichés promis :

repas_copie

Entrée
Corbillons de viande séchée
Fromage de chèvre à la ciboulette
Fromage de chèvre au poivre
Pommes au miel

***

Plat principal
Brochettes de crevettes au citron vert
Brunoise courgette et tomate
Pâtes papillon

***

Dessert
Tartelettes citron
Chantilly à la mélisse
Tuile de chocolat noir et blanc

Et pour me faire pardonner de mon absence, un autre article demain ! Si si c'est possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooo!!! et les recettes alors??
D
Hummmm ! Je n'ai goûté qu'à la délicieuse tartelette, le reste devait être tout aussi merveilleux !
L
elle a été gatée ta soeurette... c'est plus qu'appétissant tout ça !
L
mmhhh!!!
Archives
Publicité
Publicité