Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
19 septembre 2009

hypocondriaque

C'est le 19 septembre, et le 19 septembre c'est l'anniversaire de La dinde en chef, une année de plus mais toujours en vadrouille, elle a reçu son cadeau avec un peu d'avance (miracle !) : une place de concert ...

...mais un concert de qui ?

A vous de trouver ! En indice les trois badges qui accompagnaient le cadeau :

hypocondriaque

Encore joyeux anniversaire mon hypocondriaque préférée !

Edit du dimanche
Lalou a trouvé, c'est bien Aldebert ! Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des "fans" d'Aldebert au cours de mes lectures bloguesques ;-)<br /> <br /> Tu pourras voir sur mon blog un petit clip que j'avais réalisé sur "l'inventaire des baisers"!<br /> <br /> Tout ce que tu fais est super chouette, hop en favori!
C
Aaaaaaah Aldebert chéri^^
D
Moi aussi je suis fan ! Et c'est un super cadeau !<br /> Maintenant qu'on connaît le chemin pour aller à Onnex !<br /> Et ça tombe bien, l'automne est la saison des Hypocons' qui vieillissent !
L
facileuuuuuuuu j'suis faneuuuuuuuuuu !!!!
L
Aldebertttttttttt! non c'est pas ça???
Archives
Publicité
Publicité