Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
12 août 2010

fiesta #2

La suite...

Je vous ai montré la déco de la table, maintenant la déco générale. Pour situer on a organisé la fête dans le jardin de la jubilaire. Et je lui dis merci d'avoir un étendage devant chez elle, c'est super pratique pour fixer plein de décorations !

Le résultat en photo, de jour et de nuit (en vrai on a fait de jour, de nuit et de nouveau de jour... puisqu'on s'est couché à 6h30, jeune jubilaire y compris !) :

marisa_2_copie

  • guirlande de Noël enroulées autour des montants et des fils de l'étendage
  • gros lampions turquoise suspendus
  • photos de nous collées sur des ronds découpés dans les serviettes taupe et du papier rouge
  • ballons rouges accrochés aux montants
Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette, j'adore les fêts surprises, d'été dehos, avec une belle déco!<br /> d'ailleurs j'en prépare une pour demain, mais ma déco n'est pas aussi chouette!
B
Et ben c'était vraiment la méga teuf!
B
c'est quand même plus agréable que d'y mettre de la lessive !!!!
Archives
Publicité
Publicité