Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
6 octobre 2010

4 ans !

Zozomafilleule a 4 ans aujourd'hui... déjà !

Joyeux anniversaire zozo chou d'amour !

Et parce qu'elle adore la comptine "Dans sa maison un grand cerf...", une petite panoplie sur le thème :

4_ans_2_copie4_ans_3_copie

  • un coup de coeur :
    un livre acheté au salon du livre Littera découverte  ... tellement je l'aime que même pas j'ai presque eu mal au coeur de m'en séparer... (et que même pas j'enseigne le français...)
  • une valeur sûre :
    4 badges faits maison avec les personnages de la comptine (pour savoir le pourquoi du comment de l'abeille, il faut avoir le livre !)
  • une grosse impro prototypique (presque honte de l'offrir à cause des mille petits défauts) :
    le sac ... j'ai commencé par l'illustration, et après je me suis demandée ce que j'allais en faire (la charrue, les boeufs, tout ça, tout ça), je l'ai finalement transférée sur du coton blanc tout fin, ça a donné un effet toile cirée (je me demande encore pourquoi), j'ai commencé un sac selon un modèle de laetibricole, je me suis rendue compte que je ne savais plus poser une fermeture éclair et que maman babette n'était pas là, j'ai tout recommencé à l'arrache, j'ai coupé un morceau de toile cirée rouge et un morceau de vichy pour la doublure, j'ai cousu et j'ai bien croisé les doigts pour que ça ressemble à quelque chose d'acceptable !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste magnifique... Comme toutes tes créa... Peux tu m envoYer ton adresse stp j ai qqch pour toi! <br /> Bises
D
C'était très acceptable et très joli d'abord ! Et les badges, zozo en change chaque jour.<br /> Quant au livre, tu sai que tu peux venir le voir quand tu veux :)
O
c'est plus qu'acceptable<br /> c'est magnifique<br /> bravo
M
super cadeau !!!! j'adore les badges :)
L
Trop chou!!!!
Archives
Publicité
Publicité