Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
5 décembre 2010

bavoir poule vert

Pour les allergiques au rose, une 2ème version de poulette, cette fois sur fond vert...

Et moi je me crois dans "Chicken Run" : j'arrive à faire voler les poules, j'espère qu'elles ne vont pas toutes prendre la fuite par les airs !

poule_orange_copie

bavoir élastiqué "picoti picota"
chaussons doublés polaire, patron
ici
tissu de fond encore et toujours bien repassé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon!
G
Je viens de découvrir ce site et j'adore! Le mobile avec l'oiseau et sa branche, la chauve-souris, les ensembles, etc... Bref, Bravo!<br /> <br /> Gizmo
J
Que c'est boooo, je suis toujours en extase devant tes créations, mmmmm comme je ne sais pas du tout une pro de la couture, va falloir que je te passe une petite commande pour mon futur petit bébé 2011 hihihihi..<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> amtitiés<br /> jenny
Archives
Publicité
Publicité