Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
18 mai 2011

25 ans - miam

C'est mercredi, c'est miam :

miam_time_copie

menu_25_bis_copie

En termes plus compréhensibles mais toujours en déclinant le rose, l'orange et l'étoile, on avait :

  • en entrée (non, non, malgré l'intitulé ce n'est pas un dessert !) :
    macaron géant tomate-saumon (recette ici, à refaire je le ferais plus petit pour évitant le côté écoeurant de la chose), sorbet tomate (recette ici mais fait à la sorbetière) et sablé étoile à la tomate (recette ici, j'ai ajouté des épices et j'ai cuit moins longtemps)
  • en plat :
    crevettes coco (recette ici), riz basmati rose (il suffit de colorer l'eau de cuisson), flan carotte (recette ici) et carottes découpées avec des emporte-pièces étoiles pour décorer
  • en dessert :
    cheese-cake à la fraise tagada (recette ici, en mettant plus de bonbons et en remplaçant la ricotta et le mascarpone par du philadelphia)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que d'heures de travail (et de nuits presque blanches!) mais que c'était beau et bon ! encore un tout grand merci pour cette belle fête.
A
D'habitude je passe par chez toi et je ne laisse pas de commentaire, mais cette fois, c'est tellement tout bien accordé, tout bien réfléchi que je ne peux pas m'empêcher de te le dire: Bravo, c'était superbe et ça semble très très bon tout ça, quel travail ça représente!!
L
y'a pas à dire, tu sais recevoir!Et tu t'es DéCHIRée!!!!!!!!!!! S'il reste une place pour ta prochaine fête, je pense que je pourrais me rendre dispo! C'est génial d'avoir été au bout de ton thème!
Archives
Publicité
Publicité