Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
24 juin 2011

porte-clés

Je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! (cri hystérique totalement assumé)

Deux semaines complètes sans connexion internet, c'est loooooooooooooooong ! Avec ça, j'ai eu largement le temps de vouloir...

  • écrabouiller le modem qui décide de tomber en panne un vendredi soir veille de samedi, veille de dimanche, veille de lundi de Pentecôte
  • bénir le monsieur qui promet un nouveau modem
  • invectiver le facteur qui n'y est pour rien mais qui amène le vendredi suivant un modem tout neuf oui, mais sans wifi !
  • rire (jaune) au nez du monsieur qui dit que si on veut un modem plus vite on peut aller en chercher un à 120km de chez nous
  • croire les promesses du monsieur qui dit qu'il envoie le modem et qu'on l'aura ce mardi (et non non pas besoin de se presser pour renvoyer le mauvais)
  • massacrer le monsieur qui répond mardi que ben non il n'a pas envoyé le modem puisqu'il attend de recevoir le mauvais en retour pour commander le bon, aaaaaarrrrrrrg !

Tout ça pour vous expliquer pourquoi je vous montre une photo toute périmée parce que préparée il y a deux semaines. Depuis je me suis rendue compte que le tissu que j'ai imprimé pour fabriquer le porte-clés ne résiste pas à l'eau... et donc pas à la pluie ! Photo avant pluie, donc encore toute jolie (pour une fois que le périmé est plus présentable !) :

 mes clésgraphisme maison
tissu imprimé, puis doublé et rembourré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très rigolo ce petit bonhomme!
C
super mimi le mouillé-périmé, c'est du transfert ?
B
Génial! Et quelle poisse pour le modem...
S
Super!!
Archives
Publicité
Publicité