Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
17 juillet 2011

bijoux alignés rangés

J'ai une toute petite tendance à la procrastination.
Mais je viens de réaliser que j'ai une manie qui me permet finalement de me mettre en route (ou de repousser le pénible de la chose encore un peu... simple question de point de vue !) : je commence par le futil, le superficiel, le détail.
Un dossier de 10 pages à rédiger : je commence par la mise en page. Le patron d'un bavoir à dessiner : je commence par l'étiquette (la preuve ici). Une chambre à ranger : je commence par les colliers...

rangement b copie copie
porte-bijoux géant, idée et réalisation maison

Voilà comment l'intérieur de la porte de mon armoire s'est transformée en un porte-bijoux géant, créé uniquement avec des trombones et du scotch de carrossier. Les trombones sont légèrement écartés et fixés à l'endroit (pour les colliers, bagues et badges) ou à l'envers (pour les BO).  Tout est à portée de main et plus rien ne s'emmêle au fond d'une boîte. Et une fois les bijoux rangés, j'étais lancée et j'ai rangé tout le reste d'une traite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais comme l'idée est bonne !<br /> Si tu en as d'autres pour aguiller un dressing (misérable) depuis 4 ans, j'suis preneuse mais pas sûr que les trombones suffisent ;)
L
Toi au moins, tu sais par où commencer!<br /> A part ranger ta chambre et faire des cookies, tu profites bien des vacances?<br /> Me réjouis de te voir plus souvent très bientôt;<br /> Bisous.
J
comme quoi, les meilleures idées sont souvent cachées au fond des armoires!
V
Bonne idée !!Et puis en un coup d'oeil tu trouves les bijoux assortis à la tenue du jour !
M
Trop top ce système de rangement...et le "reste" est assez impréssionnant aussi. Bravo!
Archives
Publicité
Publicité