Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
6 novembre 2008

ma tambouille

Une recette que j'ai bidouillustrée "à la manière de" ... Tambouille ! Si vous ne connaissez pas, cliquez vite, c'est plein de bonne humeur et de recettes géniales et simples ! Et pour les accros, il y a aussi THE livre !

Ma recette "inventée" à partir du gâteau Carambar de Ciloubidouille :

barba_bbarba_a

Et le résultat en vrai :

barbe___papa

C'est bien bon et ça colle nettement moins au papier que les bouchées au Carambar "normal" !

Edit du lendemain
Pour être franche, cette recette date du
début de l'été, alors pour le goût je ne suis pas sûre à 100% mais il me semble bien qu'on sentait bien le Carambar !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
olalalla a tester au plus vite bises merci
K
ça à l'air rigolo! j'aime bien ton illustration de la recette!!:D
B
ils ont l'air bons!j'allais te demander la même chose que ciloubidouille, on sent bien le gout? bizzzzzz
C
Et on sent bien le goût du carambar ?
L
mummmmmmmmm ca m'a l'air bien bon!!!!
Archives
Publicité
Publicité