Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
30 janvier 2009

féérique

Trois posts en trois jours, c'est la folie ! mais c'est pour la bonne cause...

polapb

Deux jolies fées pour les deux ans du blog de la fée un voeux... ZozoMaFilleule et la fée du livre se joignent à moi pour souhaiter un happy birthday tout féérique à cette jolie fée !

(et oui, moi aussi je sais faire joujou avec la super machine à polaroïd que toute la blogo s'arrache ! et si le contenu de la photo vous intrigue, je vous en dirai bientôt un peu plus, avec de jolies explications, de jolies photos et peut-être même une jolie vidéo ... si vous êtes sages !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petite fée ou petit démon, hum hum !<br /> <br /> Quant au polaroïde, moi aussi je veux savoir faire ! Mais comme moi je suis une pleine dinde et une demi-vieille, moi je devrais être aidée héhé !
C
tres belle poupée et sa fée!
S
un joyeux anniversaire à cette puce ! hihiihhi ! j'adore le polaroïd ! faut que je demande à mon père où est le sien ! ihhihihi !
P
C'est adorable! Une ravissante petite fée!
P
adorable !
Archives
Publicité
Publicité