Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
11 juin 2009

habits de poupée #1

Plus d'une semaine sans même un petit mot de ma part (ni sur mon blog, ni sur les autres), la honte !

Désolée pour celles qui se sont inquiétées, promis je ne le referai plus (quoique...) !

Et pour se remettre en jambes, la commande d'une copine pour sa louloute de 3 ans... ou plutôt pour la poupette-doudou de la jolie demoiselle, poupette-doudou qui n'avait rien à se mettre, et comme toute dinde qui se respecte, impossible de résister au cri de la garde-robe vide !

Et hop une tenue :

poupette_2_copie

  • Pull (ou plutôt chemisier) orange, fermeture velcro au dos, application coeur, biais en ruban doré.

  • Jupette mauve, taille élastiquée, biais en ruban doré.

  • Chaussons en polaire orange.

  • Poncho en polaire orange, bordé en laine mauve.

ps : Les patrons sont faits à partir de choses et d'autres, complètement à l'arrache !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super chou la petite garde-robe ! ça me rappelle que chez moi, il y a plein de Pépettes cul-nu !
B
ici aussi on rhabille les poupées !!!<br /> comment as tu fait les chaussons ?
G
très chouette ton blog et j'ai croisé une petite dinde en habit de star kitsch, trop la classe hihi
U
Coucou.... merci pour ta visite et pour ton com.... j'aime bcp ton blog coloré et plein de bonne humeur ....<br /> A bientot<br /> RG
P
ah que voilà ça tombe bien... y a une Zézette qui a une nouvelle poupée, toute nue, venue d'un vide grenier. Ai cherché dans le commerce de quoi vêtir la demoiselle, mais rien pas le moindre petit bout de robe à sa taille. Alors peut-être que la marraine dinde ou dinde marraine pourrait, avant que la bise fut venue, tu vois je te laisse du temps, faire qque chose pour la gaminette.
Archives
Publicité
Publicité