Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
21 octobre 2009

caramel et petit beurre

2 semaines pour faire un article,
c'est fort !

2 semaines pour faire un article avec 3 photos miteuses et 1 photo volée,
c'est encore plus fort !

caramel_copie

Explications

pour les 2 semaines :
un peu malade, beaucoup pas très motivée, très beaucoup occupée

pour les photos :
un appareil photo en vacances à Barcelone (sans moi le vilain), un natel qui prend des photos toutes pourries (vive la machine à polaroid pour essayer de sauver la face), de nuit c'est pire, et un pillage en ordre chez La poule pour lui subtiliser une photo bien plus mieux belle

pour la mangeaille :
petits moules en caramel d'après La poule (là il aurait fallu un appareil pour me prendre en photo avec du caramel tout brûlé, une main idem, un tapis et une cuisine bien caramélisés de partout), glace au petits beurres (cette recette-là, avec un jaune d'oeuf en moins), chantilly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Soit pas négative, on dirait que c'était loupé alors que c'était juste sublime ! Merci tonton tzitzi pour le choix de la glace !
E
Ben moi c'est justement ma partie préférée des comités : les délicieux petits plats des membres ! Miam... Merci tite dinde !
D
Aaaah ......= Il s'est fait attendre cet article-là... <br /> Mmmm....... = Dommage que je ne fasse pas partie du comité... <br /> Bonnes vacances!
Archives
Publicité
Publicité