Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
10 décembre 2009

c'est noël...

... enfin presque !

Ces derniers jours j'ai manqué à tous mes devoirs : en plus de ne pas avoir posté un seul article depuis des lustres, j'ai réussi à oublier Thanksgiving (je ne mérite pas d'être une dinde) et pire encore les deux ans de mon blog !

Mais c'était pour la bonne cause : après des jours d'attente et d'angoisse, j'ai obtenu mon diplôme d'enseignement aux degrés préscolaire et primaire !

Pour fêter ça et ce que j'ai oublié, j'organise un concours, avec plein de
badges à gagner

concours_petit

1. Pour fêter l'obtention de mon diplôme : un lot de 3 badges à choix à gagner

2. Pour fêter les deux ans de mon blog : un lot de 3 badges à choix à gagner

3. Pour fêter Thanksgiving : un lot de 3 badges à choix à gagner

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce message, et si vous faites circuler l'info sur votre blog (merci de le préciser dans le commentaire) je mets deux fois votre nom dans le chapeau du tirage au sort, donc deux fois plus de chances de gagner !

Le tirage au sort sera effectué le 18 décembre (le jour de la remise des diplômes !)...

Bonne chance à tous !

concoursPour publier la photo du concours sur votre blog, cliquez sur cette vignette, vous aurez l'image en grand format !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies choses!!! j'adoore !!!<br /> <br /> Alors je tente ma chance ☺
K
Des jolis badges, j'adore. Mon nom dans le chapeau, j'adore aussi!!! Allez, je croise les doigts...<br /> Christelle (Kisstelle)
M
voilà le com est sur mon blog et tous mes doigts sont croisés !!!!!
S
pas de blog mais une com pour participer à ce challenge<br /> cordialement du sud ,
C
félicitations pour ton diplome, joyeux anniversaire à ton blog et joyeux thanksgiving à la dinde !!<br /> je participe à ton jeu car tes badges sont trop sympas !<br /> je fais un lien sur mon blog
Archives
Publicité
Publicité